Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets CQxBtshrd

Agence de voyage sur-mesure au Vietnam Laos Cambodge

La forêt de cajeputiers de Tra Su en saison des crues
Beiges Ouvert Bout En Natural Cuir Femme Chaussures Be À 8vwNm0n

Voyager au canot, en barque avec pagaie dans la forêt de cajeputiers, déguster la spécialité de soupe des carpes siamoises de boue et de sesbania sesban sont une expérience inoubliable pour tous ceux qui arrivent à la forêt de cajeputiers Tra Su, à An Giang à cette occasion.


Les mois de la fin d'année est le meilleur moment dans le delta du Mékong lors de l’arrivée de l'eau qui apporte la fécondité à cette terre au sud. Des champs inondés, des rivières pleines d’alluvions et une belle forêt de cajeputiers verts contribuent à une image spéciale. Pour regarder la beauté douce et de particulière du delta du Mékong en ce rare moment de l'année, les voyageurs ne doivent pas oublier de visiter la forêt de cajeputiers de Tra Su.


La forêt de cajeputiers de Tra Su appartient au district de Tinh Bien, à la province d'An Giang, à environ 20 km au sud de la ville de Chau Doc. Avec une superficie de près de 850 hectares, Tra Su est la forêt inondée typique de la région de l’Ouest du fleuve Bassac avec des cajeputiers de plus de 10 ans en majoritaire. En outre, c’est également la résidence de beaucoup de plantes et d'animaux précieux.

Agence de voyage Vietnam Laos Cambodge | Combiné Vietnam Cambodge


L’arrivée au delta du Mékong à la saison des crues jamais goûter la soupe des carpes siamoises de boue et de sesbania sesban signifie que vous ne l'avez pas entièrement ressenti ici.Des carpes siamoises de boue fraîches grasse avec os mous seulement à la saison des crues et des sesbanias sesbans frais jaunes créent une spécialité délicieuse et nutritive qui caractérise le delta du Mékong.


En octobre et en novembre, Tra Su met la plus belle chemise. Assis sur un canot pour entrer dans la forêt de cajeputiers, les touristes seront surpris par la beauté de la forêt. Le canot fend l’eau, marche lentement à l'intérieur. Les cajeputiers sont debout en ligne comme s’ils accueillent les touristes. Après nous être introduits plus profondément, nous changeons par la barque avec pagaies pour explorer la forêt.


Assis sur la barque, tout le monde s’émerveille par la beauté de la forêt avec quatre directions couvertes du vert des couches des plantes flottantes couvrant la surface d’eau, et des cajeputiers, ce qui crée une belle peinture fraîche du delta du Mékong.

Voyages en Indochine


Classic Femme Bottes Brita Ugg Crème 34Rj5AL Echappez aux inquiétudes de la vie quotidienne, les gens sentent un espace paisible, regardent une scène romantique, entendent du chant des oiseaux, respirent l'air pur ou laissent les mains dans le flux d’eau fraîche. Tra Su s’adapte vraiment à ceux qui veulent échapper au bruit de la ville. Le paysage paisible et rustique et les hommes généreux et gentils d’ici font se souvenir les gens qui ne le visitent pas depuis longtemps.

Ancien article: http://delta-du-mekong.com/guide%20delta%20du%20m%C3%A9kong/voyage-a-tra-vinh-la-pagode-de-hang.html

 

Tags Forêt de cajeputiers Tra Su - An Giang

Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets CQxBtshrd

Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets CQxBtshrd
Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets Baskets CQxBtshrd